Marise, Michel et Manon
2024-12-20
« Joyeuses Fêtes et remerciements sincères!
Alors que l'année touche à sa fin, nous tenons à prendre un moment pour vous remercier sincèrement pour les soins, l'attention et la bienveillance dont vous faites preuve envers notre père, Jean-Claude Turcotte.
Votre dévouement et votre présence sont une source de réconfort inestimable pour lui, ainsi que pour notre famille.
En cette période des fêtes, nous vous souhaitons, à chacun et chacune d'entre vous, des moments de joie, de sérénité et de bonheur auprès de vos proches. Vous apportez tant à ceux que vous accompagnez au quotidien, et cela mérite d'être souligné et célébré. Merci pour tout ce que vous faites. Passez un merveilleux temps des fêtes et une nouvelle année remplie de santé et de succès. Avec toute notre gratitude, Marise, Michel et Manon. »
Nadia P.
2024-16-05
« Bonjour, je ne suis plus en recherche d'une RPA, je voulais simplement vous donner un excellent commentaire sur mon interaction avec Mme Jacinthe Boisvert, une de vos conseillères. Elle est super! Très humaine, patiente, à l'écoute, je suis très heureuse d'avoir pu obtenir son aide! Merci! »
Pierre G.
2026-03-12
« Bonjour Nathalie, Il s'est bien adapté suite au déménagement...pas évident à cet âge. La chambre est très belle ; beaucoup mieux qu'à l'autre résidence. Les employés sont super gentils et très polis. D'après ce que j'ai vu, ils sont très respectueux envers les résidents. Rien de mal à dire. Encore une fois, merci encore pour tout ce que vous avez fait pour nous...ce fut fort apprécié. Sincèrement, »
Marcel
2026-06-15
« Bonjour Mme Turbide,
J'espère que vous allez bien!
Je tiens à vous remercier pour vos très bons services offerts en mai et juin 2026 auprès
d'une de mes soeurs afin de lui trouver un logement adéquat à une RPA située dans la
ville de Québec.
J'ai tenté d'agir comme intermédiaire entre vous et ma soeur afin qu'elle obtienne une
résidence en RPA avec les services d'aide souhaités.
Dès le départ, vous avez été empathique à son endroit et attentive à ses besoins. Vous
avez souhaité connaître rapidement sa condition de santé. Vous vous êtes ensuite
empressée de tenter de lui trouver une résidence adéquate en RPA qui est située dans
son milieu de vie actuel. La bonne nouvelle est que vous avez trouvé rapidement une
résidence et que ma soeur ira loger dans une RPA de qualité à compter de la mi-juillet.
Personnellement, je vous ai trouvé très fiable et vos connaissances ont permis de remettre
tous les documents appropriés.
Merci encore!
Marcel »
Astrid
2024-12-20
« Bonjour à vous,
C’est avec joie que je vous informe que mon condo est vendu, et l’acheteur en prendra possession vers le 10 mars 2025.
Je tiens à vous remercier grandement pour votre soutien respectueux tout au long du processus. Je n’hésiterai pas à vous recommander.
Je vous souhaite un Temps des Fêtes joyeux et rempli d’amour.
Astrid »
Lynne
2024-10-24
« Bonjour Anne-Marie,
Un mot pour vous dire que ma mère est décédée le 12 octobre à la Cité de la Santé sans avoir mis les pieds en CHSLD. Quel casse-tête nous attend lorsque nous aurons besoin, si besoin, d’une assistance outre RPA!
Je tenais à vous remercier de tout cœur de votre aide précieuse au cours des dernières années de relocalisation de maman. Vous avez dépassé nos attentes de bonté.
Merci de tout coeur Anne-Marie »
Catherine et Jeanne-Marie L.
2023-10-04
« Bonjour Gail ! Un mot pour vous remercier sincèrement de nous avoir accompagnées ma mère et moi tout au long de cette grande étape. Votre professionnalisme, votre écoute, et votre gentillesse ont été très précieux.
Merci encore! »
Lucie N.
2025-07-04
« Bonjour Karina,
Mon frérot Yves et moi avons apprécié ton support pour le changement de résidence d’Yves. Disponibilité, très bonne connaissance des résidences et surtout parfaite identification de ses besoins pour faire le bon choix. Karina, tu es vraiment la bonne personne à la place. Nous n’hésiterons pas à te recommander.
On te souhaite un bel été! »
Lucie L.
2018-01-05
« Je vous souhaite une excellente année 2018 et vous dire encore une fois combien je suis heureuse d'avoir eu votre aide. Maman est bien à la villa. De plus, les Vincent sont des gens très gentils.
J'ai déposé un sac cadeau pour vous dans la chambre de maman en guise de remerciement.
Au plaisir de vous croiser à la villa un de ces jours! »
Lyne, Michel & Danielle
2026-05-27
« Sincères remerciements à Mme Linda Boudreau pour son écoute, son empathie, son professionnalisme et son accompagnement au cours de cette étape de transition émotionnellement difficile pour notre famille. Grâce à Linda, nous envisageons avec plus de sérénité l’avenir de notre oncle, en perte cognitive.
Lyne, Michel & Danielle »